Salon Nautique Paris

L’ENVSN organise le mardi 11 décembre prochain sur son stand une rencontre avec des membres de l’équipe de France Paralympique, seront présents Damien Seguin, Nicolas Vimont-Vicary et Eric Flageul. Cette rencontre se fera autour d’un cocktail qui sera servi vers 17:00. Vous serez tous les bien venues.

Au préalable le président de la FFH, Gérard Masson et le DTN Jean Minier doivent rencontrer le directeur de l’établissement Jean-Léopold Coppé et son adjoint Jean-Yves Lederoff pour finaliser les engagements futur entre ces deux instances.

Sportivement,

Jean-Jacques Dubois

Une réflexion sur “Salon Nautique Paris

  1. Bonsoir JJ,
    je pense passer au salon, mais sans connaitre les dates. Je serai surement le vendredi soir sur le stand UCPA (si tu veux passer n’hésite pas, ça sera l’occasion pour moi de t’offrir un punch en apéro). Si je suis mardi Pte de Versailles, je passerai sur le stand Handi prendre de vos nouvelles.
    Cordmt
    JM

Laisser un commentaire

