Journées formation entraîneurs

Lors du séminaire de l’an passé, il a été évoqué le fait d’organiser des journées de formations pour les entraîneurs et coordinateurs de la pratique Handivoile. Avec l’équipe d’encadrement de l’ENVSN (Thierry, Fabrice, Olivier et Claire) nous vous proposons différents thèmes pour cette séquence qui se déroulera au cours du 1er trimestre 2013.Vous trouverez en pièce jointe un questionnaire que je vous demande de bien vouloir renseigner.

Pour accéder à ce questionnaire cliquez sur le lien joint : questionnaire journées formation entraîneurs

Les sujets que nous vous proposons d’aborder sont :

  1. Règles de course 2013 – 2016, suite aux modifications
  2. L’outil vidéo dans l’apport technique aux régatiers
  3. La prévision météo et son exploitation
  4. Navigation en Sonar comme support technique.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions,

Sportivement, Jean-Jacques

2 réflexions sur “Journées formation entraîneurs

  1. Salut JJ

    super bonne idée que cette formation. En fait, j’avais contacté initialement Jean-Yves pour obtenir des infos concernant le CQH.
    Donc je vais voire comment je peux m’organiser pour suivre la formation dont tu parles ; il faudra que je cale tt ça avec ma recherche de nouveau travail (en « pourparlers » avec la DRJSCS, le CG35, …….)
    A bientôt j’espère

    Cordmt

    JM

    • Bonjour Jean-Marie,
      je rappelle que cette séquence d’entraînement est réservée avant tout aux entraîneurs et aux correspondants handivoile.
      je ne peux donc aujourd’hui m’engager concernant ton souhait d’être présent.
      nous aurons l’occasion d’échanger à ce sujet.
      JJ

Laisser un commentaire

