Decathlon Busisness Game 2014 un projet vers le handivoile

  •  (message de Céline Phan Kim sur les réseaux sociaux) Je m’appelle Céline PHAN KIM et suis actuellement étudiante en école de commerce. Nous participons actuellement à un concours national Decathlon avec 3 autres étudiants. Le principe était de développer un projet afin de réinventer le magasin de demain; nous avons donc développer un nouveau concept d’application mobile pour l’enseigne qui permettrait de proposer aux clients des produits en fonction de leurs niveau et budget, puis de prendre rdv avec un conseiller en magasin.Notre projet a été sélectionné parmi plus de 70, il reste désormais 16 équipes de toute la France. 5 équipes iront en finale, ce seront celles qui auront obtenu le plus de « j’aime » sur leur vidéo. La notre se trouve sur le lien suivant: http://www.lescoequipiers.com/voter-pour-la-video/363
    A la clé, nous pourrions gagner jusqu’à 10 000€ pour l’association que nous soutenons, Voiles pour tous (Grau-du-Roi) qui permet aux personnes en situation de handicap de découvrir la voile légère et habitable en mixité avec des bipèdes.
    Je viens donc vers vous afin de savoir s’il serait possible de passer par la communication de votre page Facebook pour aider des personnes à découvrir ce sport que nous affectionnons tant!
    Merci beaucoup!Céline
  • www.lescoequipiers.com

    Soutenez votre projet préféré en votant et partagez la vidéo pour donner encore plus de chances à l’équipe d’être sélectionnée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s