Sailing World Cup Hyères,

La France accueille la dernière étape du circuit mondial, qui regroupe l’ensemble des séries Olympiques et Paralympiques. Cette épreuve se déroule à Hyères du 21 au 25 avril.Pour cette épreuve l’équipe de France Paralympique de Voile est présente avec pour objectif d’être au avant poste et de confirmer les résultat acquis lors du championnat du monde 2013.

En Sonar l’équipage Bruno Jourdren, Eric Flageul et Nicolas Vimont-Vicary va tout faire pour conserver le titre obtenu l’an passé lors de cette épreuve et poursuivre son parcours qui l’amène depuis 12 mois à truster les premières places. Face à eux, nous retrouvons 7 autres équipages dont l’équipage Neerlandais champion Paralympique à Londres.

P1200400

En 2.4, deux coureurs Français participent à l’épreuve ; Damien Seguin déjà 7 fois vainqueur lors de cette classique, et Kevin Cantin qui pour sa 4ème participation va chercher à s’intercaler entre les leaders de la série. 16 coureurs sont inscrits dont l’anglaise Eléna Lucas championne Paralympique en titre.

pv-290813-sail-25

Vous pouvez suivre cet événement sur les pages facebook de l’équipe de France Paralympique de Voile : https://www.facebook.com/VoileParalympique , sur le blog du réseau handivoile : https://voilehandisport.wordpress.com/  ou sur le site de l’organisation : http://swc.ffvoile.fr/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s