Route du Rhum et handicap J – 8

Lors de la présentation des projets de navigateurs engagés sur la Route de Rhum et soutenant la cause des personnes en situation de handicap, j’ai oublié de parler du projet du skipper Thibaut Vauchel-Camus. Il portera haut les couleurs de la Fondation ARSEP (pour la recherche sur la sclérose en plaques) pendant la vingtaine de jours en mer et les 3 450 milles du parcours.

Dans ce défi sportif d’envergure, Thibaut bénéficie du soutien de Victorien Erussard, son ami avec lequel il a monté ce projet mais aussi de l’engagement des mécènes et de l’énergie des personnes atteintes de la Sclérose en Plaques et tous ceux qui suivront de près ou de loin les exploits du bateau.

Pour en savoir plus je vous invite à rejoindre la page facebook de Thibaut et de son 40 pieds Le Défi Voile Solidaires En Peloton en cliquant sur la photo ou en allant directement sur le lien de l’appel à des fonds privés via le site participatif kisskissbangbang.

10703775_10154809412790157_7023654669128465132_n

Thibaul et son 40 pieds Defi Voile Solidaires en Peloton

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et surtout n’oubliez pas d’aller fêter les coureurs inscrits au challenge handivoile qui débute demain dimanche au bassin Duguay Trouin pour 4 jours, pour plus de détail cliquez ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s