Ange Margaron: un entrainement musclé !

performancevoile

Chaud devant: l’anticyclone présent sur le Golfe de Gascogne a soufflé un solide vent de NW sur le sud de la Bretagne où notre calédonien Ange Margaron s’entraine pour le championnat de France de Mini J. Images spectaculaires à donner le mal de mer … .

Dans des conditions de vent difficiles avec des rafales à 20 noeuds, Ange poursuit son apprentissage en multipliant les manœuvres et des longs bords de conduite. Dans des conditions de vent difficiles avec des rafales à 20 nœuds, Ange poursuit son apprentissage en multipliant les manœuvres et des longs bords de conduite.

Ce jeudi 18 juin, il s’agissait avant tout de se roder sur des manœuvres afin de rendre plus fluides les contournements de marque, les virements de bord et les empannages, tout en maintenant une vitesse constante sur un plan d’eau parcouru par des pressions très variables en force et en direction.

Voici quelques images et vidéos qui ont été analysées avec Ange et son père Yvan et sur lesquelles nous pouvons constater encore une fois les progrès d’

View original post 533 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s