Opération « Je rêve des Jeux »

Le CNOSF interpelle dans un courrier de son président Denis Masseglia le mouvement handisport. Cet appel est destiné à mobiliser l’ensemble des acteurs du sport français et des clubs autour de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Nous vous invitons également à télécharger le dossier de présentation de l’opération de mobilisation « Je rêve des Jeux« , à laquelle la Fédération Française Handisport est pleinement associée.
CLIQUEZ ICI pour consulter le dossier de présentation.

Nous comptons sur l’ensemble de nos structures pour participer et relayer cette envie de vivre ensemble les Jeux en 2024 !

089a2de

Cliquez sur l’image pour accéder au site « Je Rêve des Jeux ».

Le CNOSF vous remercie de votre implication et vous souhaite une excellente saison sportive 2015 – 2016.

Info du CNOSF, Anne Yalouz Assistante de direction, Direction générale CNOSF

 

 

Une réflexion sur “Opération « Je rêve des Jeux »

  1. Il est tout à fait compréhensible et légitime que des athlètes de hauts niveaux militent pour la compétition, donc pour les Jeux Olympiques. Mais ils peuvent peut-être aussi se sentir concernés par la débauche d’argent, de compromission, de corruption pour au final mettre une économie d’un pays en difficulté. Tous les derniers exemples sont dramatiques en terme de dépassement budgétaire. La France n’a pas les moyens de ses ambitions. Les différents gouvernements qui se succéderons ne feront que creuser le déficit.
    Et je n’aborde pas le côté nationaliste des guerres sportives derrière les hymnes et les drapeaux nationalistes.
    Je vous renvoie donc à la plaquette « NO PARIS 2024 » que je tiens bien-sûr à votre disposition.

Laisser un commentaire

