PALMA EUROSAF 1ère de l’année 2016

Bonjour à toutes et tous,

A peine quelques jours après le jour officiel du printemps, voici la 1ère réelle épreuve internationale pour la série des 2.4. Ayant renoncé à la World Cup de Miami fin janvier pour une meilleure gestion financière en cette année Paralymiques, il fallait bien se rattraper grâce à cet Eurosaf de Palma de Majorque fin mars. La concurrence a répondu présent notamment grâce aux équipes Allemande, Anglaise et Norvégienne.

Damien Seguin, Xavier Dagault encadrés par Thierry Poirey ont repris le chemin vers Valence pour récupérer tout le matériel (le camion, les 2.4 et semi-rigide). Après une peinarde traversée en ferry vers Palma, nos compères ont déjà navigué dès ce jour dans du vent medium et bien clapoteux.

20160325_065840

Les festivités débuteront mercredi prochain pour 8 manches jusqu’au samedi 2 avril. Les 5 jours d’entraînement sur site vont permettre d’affuter les dernières modifications aux bateaux, de mesurer les travaux effectués par les uns et les autres, et de se remettre en mode « compétition » avec quelques manches d’échauffement pour « rire » entre les protagonistes.

word press

A très bientôt pour de nouvelles aventures

Thierry

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s