Suite entraînement Palma Eurosaf

Petite journée d’entraînement en ce dimanche sur Palma. Il semblerait bien que nous soyons sur une autre planète sous ces latitudes Espagnoles, comparées à celles de la Trinité sur Mer….. !!!!!  Ici, le vent s’est bagarré toute la journée entre le vent de Nord Ouest venant des montagnes intérieures, et le Sud Ouest typique de la brise. Comme prévu par le météorologue de la FFVoile par internet (David Lanier), nous avons subi des bascules de plus de 50° rendant tout à fait impossible des comparatifs de vitesse. A la place, nous avons « joué » à la régate avec quelques amis Espagnols et Allemands. Damien et Xavier se sont montrés particulièrement adroits à ce jeu « attrape moi si tu peux ».

Une fois rentrés, nous avons vagabondé dans le vieux Palma puis clôturé ce dimanche de Pâques par une grosse séance de sport (footing, vélo, piscine, hammam and so on). Et la brise de mer a fini par remporter le trophée grâce à un beau soleil d’environ 25°…

Vue du stade

WP

Comparaison de tailles de bateaux… Combien de pieds ? Une place sous le soleil de Palma à gagner !!

WP 1

Démonstration de rénovation de bateaux sous bâches

WP2

WP3

Ouverture demain du secrétariat pour confirmation des inscriptions et début des festivités mercredi matin pour 2 manches par jour jusqu’au samedi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s