Découverte croisière

Le club d’Handivoile Brest organise les 9 et 10 juillet prochain un stage de découverte à la croisière. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant cette initiative.

Communiqué d’Yves Lefur, président d’Handivoile Brest :

Les participants sont en moyenne, chaque année, composés d’un tiers de personnes affectées de handicaps physiques ou sensoriels et de 2/3 de personnes valides.
ScreenHunter_435 May. 16 13.33

Cliquez sur l’image pour accéder au bulletin d’inscription et d’information.

Certains viennent en famille, d’autres en solo ou avec des amis. A chaque édition, l’ensemble des participants s’est déclaré enchanté !
Nous vous proposons de venir découvrir ou redécouvrir le plaisir de naviguer à bord d’un voilier de croisière et admirer les magnifiques paysages de la Mer d’Iroise.
Si vous êtes novice, vous pourrez vous initier à la navigation et au pilotage du bateau, participer aux manœuvres et apprendre des termes spécifiquement maritimes.
La majorité de nos skippers sont sensibilisés au handicap et un accompagnement médical est prévu à bord pour les personnes nécessitant des aides ou des soins d’usage.
La flottille était composée de 9 bateaux, l’an dernier pour cinquante participants. La proximité de « BREST 2016 » va sans doute favoriser de nombreuses inscriptions.
Faîtes passer le message à vos clubs, à vos parents et amis !
Afin de faciliter notre organisation, nous vous remercions de nous répondre, même si vous n’envisagez pas de participer, par un petit mot, du style »ne sera pas présent »
A bientôt, sur l’eau…
Amicales salutations !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s