Championnat du Monde Para-Voile, Kiel le 25 juin 2017

Le championnat du monde touche à sa fin, le programme prévu a pu être réalisé. C’est l’Allemand Heiko Kroger qui prend la 1ère place du classement général, lui qui, il y a un peu moins d’un an finissait au pied du podium des Jeux de Rio.La 2ème place est remportée par l’Australien Matthew Bugg à égalité de point avec Heiko. Qu’en a Damien, il décroche le bronze. A deux points ce matin de la 1ère marche du podium, tout était possible… Cette dernière journée n’aura pas été simple. Lors de la 1ère manche du jour Damien n’arrive pas à imposer son jeu, il termine 8ème son plus mauvais résultat du championnat. Lors de l’ultime manche Damien jette tous ses efforts dans la bataille, il termine 2ème de la manche ce qui le porte sur la 3ème marche du podium.

Thierry Poirey reviendra sur les performances de chacun lors d’un prochain post. En bref le résultat des autres membres du collectif France est :

6ème place au classement général pour Bruno Jourdren qui réalise un beau championnat. Il termine 6 et 7 lors des courses disputées ce jour.

Mathieu Laperche termine 19ème. Un tir groupé des Français qui prennent respectivement la 28ème place pour Xavier Dagault, la 29ème pour Luc Cantelaube et la 30ème place du classement général pour Ange Margaron.

Podium championnat du monde, accédez aux résultats en cliquant sur l’image.

Quelques photos postées par les organisateurs :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s